Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Après 2 mois de patience, j'ai enfin reçu mon iPhone 5.
J'ai restauré la sauvegarde de mon iphone 4 qui est dans icloud lors du premier démarrage de mon iPhone 5, or je me suis aperçu que j'avais oublié de cocher la sauvegarde de ma "pellicule" de photos dans le cloud.
Mon iPhone 5 à donc redémarré, tout est fonctionnel sauf cette fameuse pellicule de photos qui est restée sur mon iPhone 4.
J'ai donc refait une sauvegarde iCloud de mon iPhone 4, mais je voudrais savoir comment relancer ce fameux assistant que l'on a au premier démarrage et qui nous propose de restaurer une sauvegarde sous iCloud?
Merci de votre aide et bonne journée.
Personne ne peut me renseigner?
Restaure ton téléphone et rappel la sauvegarde iCloud.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Restaure ton téléphone et rappel la sauvegarde iCloud.
Donc juste une restauration sous iTunes suffit?
Non, va dans réglage, général puis réinitialiser tout. À l'allumage refait comme à l'ouverture de la boite, tu restaures depuis icloud.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.