Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut à tous
apparemment les iphone 5 livrés ces derniers jours sont tous des iphones produits récemment (semaine 41, 42, 43 et 44)
est-ce donc le bon moment pour commander? plus de risque d'avoir des semaines de production antérieure?
pour tous ceux qui ont reçu leur iphone depuis la semaine dernière, de quelle semaine est-il?
merci
Et comment tu sais à quel date il a été produit???
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
le numéro de série est représenté de la manière suivante AABCCDDDEEF :
Les 2 premiers caractères sont le numéro de lusine de fabrication AA
Le 3ème caractère est l'année de fabrication, le dernier chiffre seulement B
Les 2 suivants représente la semaine de production CC
Les 3 suivants sont un identifiant unique de la machine DDD
Les 2 suivants représente le modèle et la couleur EE
Le dernier caractère est la capacité de stockage, S pour 16Go et T pour 32Go F
Mon iPhone 5 noir est de la semaine 39 usine C3. Il est nickel chrome. Je l'ai depuis le 8 octobre 2012 et il est toujours nickel chrome. Sans coque, sans étui, sans protection. Pas la moindre rayure.
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html
pour savoir la semaine de production, on peut pas savoir la sem de production avec le numéro de l'iphone 5 si je ne me trompe pas
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
iPhone échange au genius hier, S42
Tom321: Je comprends pas, le numéro de série du mien ne correspond pas à ce que tu dis. J'ai bien l'usine c3, mais l'année serait 2009? et pour la semaine j'ai deux lettres.
De plus, j'ai 12 caractères et non 11 et la couleur du modèle est située après la capacité... A pas tout compris moi!
Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g
Tom321: Je comprends pas, le numéro de série du mien ne correspond pas à ce que tu dis. J'ai bien l'usine c3, mais l'année serait 2009? et pour la semaine j'ai deux lettres.
De plus, j'ai 12 caractères et non 11 et la couleur du modèle est située après la capacité... A pas tout compris moi!
idem mon numero de série ne correspond pas à ce que propose Tom321
En tout cas il semble nickel mon 32Go blanc. Ca va me changer du 3GS
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Reçu avant-hier semaine 44, il est à priori nickel pour le moment, sans housse ni coque
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Bonsoir
@ Fabsx et Lilifairy
C une info que j'ai pêché sur le net, j'ai vérifié avec mon iphone 4 c bon, j'en ai donc conclu que ct bon aussi avec le 5, apparemment je me suis trompé!
Un lien pour connaître la semaine de production: http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html/
À+
Ah! Merci tom321! Alors semaine 44 novembre pour moi! Mais je l'ouvre pas avant Noël! (J-38)
Iphone 4 16go, Iphone 5 32go blanc Sosh 2h, 1go
iPad 2 32go/wifi+3g
Ok alors avec le lien de Tom321:
Production year: 2012
Production week: 43 (October)
Name: iPhone 5
ModelCode: iphone_5
Model Number: MD300
...
Colour: White
Capacity: 32GB
Factory: C3 (China)
Il est nikel !
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Y a-t-il une semaine de production à partir de laquelle on peut réellement s'assurer que l'iPhone présentera une usure NORMALE ?
Merci
rebonjour
à ce jour, quelle est la semaine de production des iPhones 5 recus récemment?
merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.