Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-11-2012 01:13:59

Titeuf86
Membre
Lieu : Poitiers
Inscription : 02-11-2009
Messages : 335

Avis iPad Mini

Une première journée en compagnie de mon mini noir parfaite. Il s'est recharger complètement ce matin lors de la restauration de la sauvegarde de mon iPad que j'ai encore et depuis je ne l'ai pas recharger. J'arrive à 3% c'est tout de même pas mal.

imageour.jpg

Ayant un ipad 2 déjà, je ne suis pas gêner au niveau de l'écran car pas habitué au retina. Au niveau ergonomique je trouve la prise en main beaucoup plus pratique du fait qu'il soit plus petit.

Au niveau des défauts, c'est vrai que vu que la résolution à été garder parfois c'est toujours un peu petit mais bon je suis encore jeune j'ai de bons yeux lool.

En tout cas la première journée avec l'iPad mini est concluante, c'est approuver je le garde ^^

Dernière modification par Titeuf86 (14-11-2012 01:14:29)


 iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
 MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
 iPad Mini Wifi 32Go

Hors ligne

#2 14-11-2012 17:55:56

dinoz347
Membre
Inscription : 10-11-2008
Messages : 261

Re : Avis iPad Mini

Je pense que ce nouveau modèle qui se situe entre l'Ipad et l'Iphone va changer nos habitudes; il est plus leger et plus fin, donc plus facilement transportable, j'ai eu les 3 premiers modèles de l'Ipad et desfois il est un peu lourd pour se balader; celui ci se glisse facilement dans une grosse poche de blouson tongue
En tout cas je l'emmène partout, vivement l'Ipad Mini 2 avec son écran rétina smile


Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération

Hors ligne

#3 14-11-2012 19:17:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Avis iPad Mini

Yes, bien sur la version 2 sera encore meilleure, mais je ne regrette pas une demi seconde mon achat avec le premier du nom, il répond parfaitement à ce que je pouvais attendre d'un iPad mini wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 15-11-2012 08:18:15

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Avis iPad Mini

Il aurait fait aussi téléphone je l'aurais pris pour me passer de l'iPhone et de son Gd frère.


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#5 19-11-2012 11:14:39

MiiWii
Membre
Inscription : 18-11-2012
Messages : 43

Re : Avis iPad Mini

J'en suis à

Utilisation: 11heures, 5 minutes
En veille: 1jour, 2heures

et il me reste 37%

J'ai fait du surf et du visionnage de série en streaming via safari que j'ai diffusé sur l'Apple TV !

Franchement, excellent ! Mon iPad 3 aurait dû être rechargé limite après le streaming sur l'ATV !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.