Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2012 19:40:07

Pijay
Membre

Jailbreak iPhone 3GS iOS 6.0.1 (10A523)

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS 6.0.1 (10A523) et je voudrais savoir combien de temps il faut en général pour mettre redsnow à jour ou si il existe un moyen de revenir au firmware précédent pour pouvoir le jailbreaker
Merci d'avance

#2 10-11-2012 21:52:30

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : Jailbreak iPhone 3GS iOS 6.0.1 (10A523)

Bonsoir smile

Je ne suis pas sûr d'avoir très bien comprit ta demande, mais si tu recherches à JailBreaker ton iPhone 3GS sous l'iOS 6.0.1, saches que tu peux réaliser un JailBreak "Untethered" si ton iPhone est équipé de l'ancienne BootROM, ou bien, d'un JailBreak "Tethered" s'il s'agit de la nouvelle BootROM. Ce JailBreak se faisant grâce à RedSn0w 0.9.15 Bêta 3.

Davantage d'infos sur notre "Page Outils iPhone France" (rubrique "iPhone 3GS"). wink

Bonne soirée.

#3 10-11-2012 22:32:05

Pijay
Membre

Bonsoir,
Je ne comprends pas comment il faut faire, existe-t-il un tuto ?
Détails : prog du modem 05.16.07

#4 10-11-2012 23:32:29

rico
Modérateur

C'est relativement simple avec Redsn0w, tu lances cet outil avec l'iPhone connecté via le cordon USB, et tu te contentes de suivre les indications qui apparaissent.
Par rapport à ta question, pas besoin de revenir à un firmware précédent étant donné que le 6.0.1 peut être jailbreaké sur un 3gs.
Comme te l'a signifié iPhone3gs dans son post, il n'y a que le type de jailbreak qui peut varier en fonction du bootrOm de ton appareil.
Dans tous le cas ton 3gs peut être jailbreaké, au mieux tu auras un jailbreak total, au pire il te faudra un ordi en rebootant ton iPhone pour ré-activer le jailbreak via Redsn0w.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.