Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bjr
J'ai un petit pb avec mon iphone 4
- Après avoir restaurer mon iphone, itunes me propose ios6 j'ai accepté tout c'est bien passer
-Une fois fais je souhaite jailbreaker mon iphone ce que je fais mais malgré plusieurs essais et avec différents tutos sa ne marche pas.
-Je décide alors de downgrader vers ios5.1.1 je suit le processus l'iphone se restaure avec redsnow.
-Une fois terminer mon iphone se bloque sur le mode recuperation et m'indique le logo brancher a itunes ce que je fais là itunes me demande de restaurer mais il marquer erreur 21!!
-Je suis bloquer et n'arrive pas a sortir de ce mode ( appuis simultanément sur power et home et tinyumbrella) rien ne marche
PS : en resuivant la methode de restauration via redsnow le logiciel ma envoyer ce message "warning ! if you continue your basband will be updated to the very latest iphone 4 basband
if you rely on an unofficial unlock like ultrasnow, this will probably cause you to lose it. SAM unlocks of specific sims should not be affected " avant de restaurer
POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVPPP
Il est désimlocké à l'origine ou pas ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Non
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.