Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis fin septembre dernier, je connais un gros souci pour synchro mon iPhone sur mon wifi : ça Ping a 70 mais débit néant ..
Obliger de l'éteindre.. Ou parfois de patienter mais il met 10 mn pour avoir un débit convenable et a peu prêt stable.
Je suis, enfin, je tente de régler cela avec SFR..
Mais depuis quelques jours, je constate un souci également avec les appel entrant et sortant.. Même symptôme que le wifi : personne m'entends au début ou grésillements et on m'entends normal..
Mon iPhone est garanti jusqu'à fin novembre : pensez vous que cela pourrait être un souci de mon iPhone svp ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour
Si tu es encore sous garantie, ne te prends pas la tête.
faut une sauvegarde, et demande un changement (tu auras un iphone "neuf")
Par contre, est-ce que ton réseau internet (fixe) fonctionne correctement avec un PC ou un autre mobile?
Tu parles de soucis avec le téléphone (fixe).. si c'est confirmé c'est un soucis SFR.
Je viens de contacter SFR pour la 4ème fois depuis fin septembre pour ce souci de wifi : elle a modifié le canal du wifi, il y aurait trop de flux sur celui ci
Dernière modification par Blackjack87 (09-11-2012 12:44:09)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.