Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai tout essayer, restauration de ma sauvegarde itunes ne répare pas, j'ai également fait un hard reboot, plusieurs respring, mais ca ne réapparait pas...
PS: J'étais en train d'essayer de faire de la place dans mon iphone, et j'ai supprimé tout le dossier var / mobile / library / cache
et lorsque l'écran c'est éteint puis rallumé, toutes les icones dans réglages était devenus blanches
Aidez moi svp, et ne me demandé pas de faire une restauration sur itunes, car je veux pas perdre mes données !!!!!
Avis aux experts de l'iphone
Personne ?
Si personne ne te répond, c'est peut être que la seule réponse, tu ne veux pas que l'on te la donne.
Tu as supprimé des fichiers importants de ton firmware, pour les remettre y pas trente six solutions......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Perso, je ne vois que la restauration, puis ancienne sauvegarde.......
iPhone depuis 2007
Aie aie aie, mais vous etes sur que l'on peut pas recuperer les icons dans les dossiers des APPLICATIONS, je pensais que le CACHE était des fichiers temporaires moi....
='(
Essaie voir en installant un thème de cydia, peut être que les dossiers perdus seront recréés........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Quand on connait pas, on ne touche pas...
Tu y penseras la prochaine fois...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.