Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Heureux processeur d'un iPad Mini et d'un ancien iPad 2 qui avait des fuites de lumière...
Je suis forcé de constater des fuites aussi sur l'iPad Mini. Elles sont très discrètes enfin plutôt elle est et je ne l'aurai peut-être pas vu si je n'étais pas au courant de ses fuites sur les iPad.
Le problème est surement atténué mais il reste encore des efforts à faire !
Et vous alors, vous avez regarder sur un fond noir et dans le... Noir aussi ? En regardant un film par exemple ?
Personne ne remarque ça dans le noirn.. ?
J'ai constaté également en Apple Store
tout dépend de l'assemblage mais comme ce n'est jamais une science exacte, ipad comme iphone, il y a toujours ce risque. Après tant que ça ne se voit que dans l noir total, ce n'est pas si gênant.
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
tout dépend de l'assemblage mais comme ce n'est jamais une science exacte, ipad comme iphone, il y a toujours ce risque. Après tant que ça ne se voit que dans l noir total, ce n'est pas si gênant.
Quand on regarde un film dans le noir c'est génant quand même :-/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.