Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Après la chute de mon iphone dans du gravier, le cadre de l'écran a pris mais aucunement la vite.
J'ai trouvé ici un article : http://www.iphoneparts.fr/piece-detache … achee.html
Je parle de ce petit pourtour en plastique noir (dans mon cas iphone noir) comme ici :
Merci de votre aide
tu peux te rendre dans un apple store si tu en as un pres de chez toi. ils vont à ce moment là te faire un état des lieux et changer ton iphone s'il faut carrement. Sinon tu peux prendre une assurance et cela sera plus simple
La pièce que tu montres est pour un iPhone 4, et tu demandes pour un 4s, attention.
Sinon, à faire soi-même, ça risque d'être galère pour peu de dégâts, en fait.
Regarde sur ifixit, il y a des tutos vidéos pour démonter tous les idevices.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Oui j'ai vue justement les vidéos sur ce site.
Il est vrai que les dégâts sont très léger, mais je n'aime pas avoir mon précieux abimé...
lol222, j'ai mon iPhone depuis le 14 Octobre 2011, Apple peux faire quelque chose pour moi ?
Une assurance ? Ca fait gros si je la fait fonctionner quelques semaines après...
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.