Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-10-2012 16:12:33

cocoman0013
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 1

Ipad 2 16Go ecran qui fait n'importe quoi

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec mon ipad 2, depuis 2 jours. Quand je l'utilise plus de 2 minutes, l'ecran fait n'importe quoi. Ouverture d'appli, fermeture, changement de pages.
Lorsque j'ouvre le clavier, je vois que l'ipad clique un peu partout sur l'ecran, et cela de plus en plus vite.
Comme si, il avait pris un coup de surcharge electrique.
Avez vous deja eu le cas ?
J'essaye tant bien que mal d'essayer de decharger completement la batterie, pour essayer de resoudre mon probleme.
Je doute qu'une restauration m'aide.

Merci

Hors ligne

#2 31-10-2012 16:20:56

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Ipad 2 16Go ecran qui fait n'importe quoi

je tenterai quand même une restauration ....on ne sait jamais !! neutral


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 04-11-2012 00:37:22

StealCandies
Membre
Inscription : 04-11-2012
Messages : 1

Re : Ipad 2 16Go ecran qui fait n'importe quoi

Bonjour tout le monde!!

Je pense qu'on rencontre le même type de problème.

Je possède un iPad 1 depuis le 1er avril 2011, jusqu'ici, aucun souci. Je fais mes màj régulièrement, je ne le bouge quasi jamais de chez moi donc pas d'écart de température ni d'exposition à l'eau.

Depuis ce soir, lorsque j'essaie aussi bien d'aller sur Safari, que dans les réglages ou n'importe quelle appli, il y a une zone précise de l'écran qui "réagit" sans mon intervention comme si quelqu'un d'autre appuyait sur l'écran en même temps que moi, un fantôme peut-être?  Ça concerne une zone rectangulaire de l'écran, très précise, puisque lorsque je pivote l'iPad, c'est toujours dans cette zone que ça clicke.

Après quelques recherches sur la toile, j'ai entrepris une restauration de ma tablette, résultat: ça continue de plus belle!

Quelqu'un a-t'il trouvé la solution? D'avance, merciiiiii

Bonne soirée à tous!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.