Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème ou plutot celui d'un ami qui m'a laissé son tel dans l'espoir que je puisse y faire quelque chose (il suffit de dire qu'on est informaticien pour qu'on vous demande l'impossible). Blague apart un ami a perdu son mot de passe de verrouillage de son iphone 4S et puis à force d'essayer à fini par le bloqué.
Jusque là rien de grave me diriez vous un coup de DFU une restore et c'est fini. L'ennui c'est que cet ami est un chef d'entreprise et qu'il aimerait je dirai même qu'il exige absolument que la mémoire reste intacte !! (le plus important étant les données clients y figurant..) or un restore si je ne m'abuse va effacer toutes les données du tel.
Du coup je me suis renseigné un peu à droite à gauche j'ai trouvé un toolkit super Gecko toolkit mais j'ai découvert bien tard qu'il ne marchait pas pour les 4S! evidemment .. du coup je me retrouve un peu dans une mauvaise position j'aimerais vraiment pouvoir lui rendre ce service et trouver un moyen pour soit récupérer son mdp, soit faire un jailbreak sans erase les contacts, etc.. Bref je suis vraiment à l'écoute de toutes vos idées et vous remercie d'avance !!
à Bientot j'espère !
Essaye de regarder au niveau du système pour supprimer le mot de passe en passant par IExplorer.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Mouais l'histoire me parait quand même un peu vaseuse...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
il a pas une sauvegarde ton super chef d'entreprise?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
La sauvegarde d'iCloud devrait sauver cela certainement si pas de sauvegarde iTunes.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Ouais perdu son mot de passe de verrouillage du téléphone ET celui de la sauvegarde.
Désolé mais ton histoire me semble malhonnête.
Dernière modification par gsteph (31-10-2012 10:41:40)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Ensuite je précise que l'histoire n'est pas malhonnete donc évitez de juger comme ca s'il vous plait, d'autant que je n'ai jamais dis qu'il a perdu la sauvegarde iCloud je ne sais meme pas de quoi il s'agit au juste. Merci de m'éclairer sur ce point du coup si possible. A ma connaissance, il a uniquement perdu son mdp (ce sont des choses qui peuvent arriver a ce que je sache un enfant qui joue avec et qui le change sans faire expres, ou ne plus se rappeler tout simplement etc..bref).
Merci encore bonne journée
Si il faut une sauvegarde dur pc/mac SANS iCloud il pourra restaurer depuis une sauvegarde précédente et sans le mot de passe
iCloud est un service de stockage en ligne à l'image de dropbox, tu peux y sauvegarder toute sorte chose dessus, y compris les sauvegardes
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Bonjour
Il faudrait tout d'abord commencer par demander au propriétaire de l'iPhone s'il a ou non, réalisé une sauvegarde de son appareil sous iTunes.
Selon toute logique, un accès ROOT (JailBreak) ne peut-être autorisé si l'iPhone est en état "verrouillé". C'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il est vivement recommandé de désactiver tout type de verrouillage avant de procéder à un JailBreak.
Du coup, peu importe la façon dont s'est arrivé. Si l'iPhone a été bloqué suite à de multiples tentatives infructueuse au niveau du code de verrouillage (et/ou que cet iPhone n'a pas été au préalable JailBreaké avant l'incident), la seule solution est alors de passer par la restauration d'une sauvegarde iTunes et/ou iCloud. L'autre solution étant bien évidement de restaurer en perdant toutes les données présentes sur l'appareil...
PS: Sous quel iOS se trouve actuellement l'iPhone 4S ?
Bonsoir a tous,
Merci bcp pr l'info sur iCloud ca a marché du tonnerre y a tout dessus !!
Voila et la prochaine un conseil evitez les accusations gratuites pour rien la personne se reconnaitra
A bon entendeur
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.