Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
Nous avons 2 iphones, moi et ma conjointe. Lorsqu'elle télécharge des apps, les apps sont télécharger sur son cell et mon cell aussi. Comment faire pour que l'apps soit télécharge seulement sur son cell....Lorsque je l'ai inscrit sur apple, je l'ai inscrit avec le même identifiant que moi, donc 2 iphones sur le même compte, mais pas les mêmes numéro de série.
Merci
bonsoir tu as activé icloud qui partage automatiquement tes apps sur tous tes idevices.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonsoir,
Dans l'un des deux appareils où vous ne souhaitez pas télécharger les applications :
Réglages>App Store (ou iTunes Store/App Store avec iOS 6)> Désactiver les téléchargements automatiques de Apps
Dernière modification par mous99 (27-10-2012 01:35:04)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
merci ça fonctionne,,,,
Autre question que je viens de voir..lorsque je vais dans localiser mon iphone...pourquoi il y a juste 1 iphone qui apparait...
merci encore
Autre question que je viens de voir..lorsque je vais dans localiser mon iphone...pourquoi il y a juste 1 iphone qui apparait...
Dans l'iPhone qui n'apparaît pas, vérifiez bien si Localiser iPhone est bien activé situé dans le service de localisation (Réglages> Service de Localisation (ou avec iOS 6, Confidentialité puis Service de Localisation (activé, oui) puis Localiser iPhone).
Dernière modification par mous99 (27-10-2012 02:07:12)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
les 2 sont activé....
il faut le meme compte itunes
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
merci ça fonctionne,,,,
merci encore
Avez-vous essayé depuis le site iCloud ?
Dernière modification par mous99 (28-10-2012 02:50:26)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.