Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir . Voilà j'ai fait l'acquisition de ce magnifique appareil des le jour de sa sortie , en rentrant j'ai fait une première synchronisation pour mettre mes anciennes données dessus , puis depuis ce jour iTunes ne me détecte plus mon iPhone alors que mon ordinateur oui... J'ai parcouru des dizaines de forum et essayer pas mal de solutions et sans succès.. Sa m'embête vraiment car je suis quelqu'un qui synchronise souvent et qui a une très grande utilité de mon iPhone .. Sa fait plus d'un mois donc que ça dure j'aimerai avoir la solution a ce problème .. Merci
iPhone 5 / Orange / iOS 6.1.4
Bonjour
Sous quel type dordinateur et OS es-tu ?
Sinon, disposes-tu d'un autre appareil (ex: iPhone, iPad, iPod Touch) ? Si oui, le problème est-il également présent avec cet autre matériel ?
Essayes également de voir si le problème ne viendrait pas de l'un de tes ports USB, de ton câble, de lordinateur (iTunes inclus).
Je possede un (Ordinateur portable) Acer Aspire 7720Z Sous W7 .
Je possede egalement un Ipod Shuffle 1ere generation que je viens d'essayer de brancher , Ni l'ordinateur , Ni ITunes ne me le detecte (sur mes 4 ports usb) a l'inverse de l'IPhone5 qui lui est detecté par seulement l'ordinateur et non Itunes ( j'ai aussi fait le test avec l'IPhone sur les 4 ports) .
iPhone 5 / Orange / iOS 6.1.4
Que donne le test (si effectué) sur un autre ordinateur ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.