Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 4 acheté chez Appel donc desimloqué que j'utilise depuis 2 ans.
J'ai utilisé Sfr pendant un an et Bouygues depuis 1 ans sans probleme.
Le probleme c'est que j'essaie aujourdhui de mettre ma Sim Sfr Pro dans l'iphone mais celui ci ne la reconnait pas !!!
Pour info, cette carte fonctionne parfaitement sur mon blacberry et un vieux Nokia...... elle ne bloque que sur l'iphone !!
Avez-vous une idée Svp ? J'ai réinitialisé les réglages réseau sans effet !
merci
Iphone 4
Bonsoir,
Peut être faire une restauration. C'est quel iOS ?
Une fois ta carte sim dedans branche ton iPhone à iTunes il y a peut être une mise à jour opérateur à faire...
Sinon essaye de l'éteindre et l'allumer avec ta sim SFR...
Dernière modification par gsteph (25-10-2012 22:18:26)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Une fois ta carte sim dedans branche ton iPhone à iTunes il y a peut être une mise à jour opérateur à faire...
Sinon essaye de l'éteindre et l'allumer avec ta sim SFR...
Merci, j'ai branché sur Itunes et en effet une activation était nécessaire...donc cela fonctionne. Merci beaucoup.
En remettant l'ancienne carte il faut repasser par itunes encore...curieux les réglages ne restent pas en mémoire.
Impossible donc de changer de cartes a lextérieur si on a pas un ordi et itunes sous la main !
Dernière modification par Musicos999 (25-10-2012 22:55:43)
Iphone 4
Quel est ta version d'iOS ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Quel est ta version d'iOS ?
Version iOS 6 la dernière ...faut il changer ? iOS 6 Qui d'ailleurs me donne la météo native en anglais mais c'est pas grave.
Iphone 4
Normalement depuis iOS 6 tu peux changer de sim sans passer par iTunes, mais peut-être pas avec un 3GS.
Pour ton soucis de météo je pense qu'il faudrait restaurer le téléphone si tu en as le courage...
Normalement depuis iOS 6 tu peux changer de sim sans passer par iTunes, mais peut-être pas avec un 3GS.
Pour ton soucis de météo je pense qu'il faudrait restaurer le téléphone si tu en as le courage...
Curieux j'ai pourtant un iPhone 4.
Je tenterai une restauration peut être ce we !
Merci.
Iphone 4
Curieux j'ai pourtant un iPhone 4.
Oups au temps pour moi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.