Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2012 16:05:46

CrashDown
Membre

[iPhone 5] Problème de batterie

Salut à tous et à toutes !

Heureux (ou pas) possesseur d'un iPhone 5 depuis sa sortie, j'aimerai savoir si d'autres personnes rencontrent mon problème.
J'ai du renvoyer mon iPhone chez Apple car ma batterie ne tenait pas (20h en veille / 5h environ en usage modéré). J'ai reçu hier un iPhone 5 de rechange (et non réparé). Malheureusement le problème persiste. J'ai pensé que ça pourrait être du au fait que j'importais la sauvegarde de mon iPhone 4s donc je l'ai configuré comme nouvel iPhone mais rien n'y fait.

Pensez-vous que ça vienne de la version iOS ? Avez-vous le même problème ?
Me contenter d'une journée de batterie je suis okay mais 5h ça fait vraiment peu...et c'est pas gérable (là j'ai perdu 15% en même pas 30mn juste en rangeant mes applis, sans les ouvrir).

Je précise que j'ai bien désactivé les services de localisations. Auriez-vous d'autres astuces ? Merci à tous !

iPhone 5 64Go Noir / iOS 6.0

#2 25-10-2012 16:13:31

haydriss91
Membre

Re : [iPhone 5] Problème de batterie

Salut, tu trouveras de bons conseils ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=83045

Dernière modification par haydriss91 (25-10-2012 16:13:45)

iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

#3 25-10-2012 16:18:37

CrashDown
Membre

Re : [iPhone 5] Problème de batterie

Déjà fait ce qu'il y a d'indiqué, mais ça change rien ! :-(

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.