Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir, j'ai un petit problème avec mon iphone5 , j'utilise toujours mes podcast pour le sport, le problème c'est que mes podcasts ce coupe tout seul au bout de 5 minute et tous. et je précise que le minuteur est bien désactiver. je voudrait savoir si c'est cet nouvelle appli podcast qui bug.
À mon avis oui. Podcast n'est pas très stable.
Je te recommande Downcast (appli payante) mais avec un rapport qualité prix inégalable.
Par ailleurs, tu pourras en profiter pour écouter Tablette Café (c'est le podcast que j'anime - je me permets un peu de pub)
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
hello, peut-on ouvrir les podcast de Downcast dans une autre application (avec l'option ouvrir dans) ?
Merci d'avance, avant que je l'achète...
Pas de soucis avec les podcasts depuis très longtemps, les podcasts sont enregistré dans l'appareil ou lu en 3G ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Pas de soucis avec les podcasts depuis très longtemps, les podcasts sont enregistré dans l'appareil ou lu en 3G ?
Les deux. On a le choix, mais attention si vous téléchargez les podcasts car au fil du temps, cela prend une place énorme.
jeanbaptistelp a écrit :Pas de soucis avec les podcasts depuis très longtemps, les podcasts sont enregistré dans l'appareil ou lu en 3G ?
Les deux. On a le choix, mais attention si vous téléchargez les podcasts car au fil du temps, cela prend une place énorme.
Je stock depuis longtemps sur le mac et je ne met que les dix derniers non lu
Dernière modification par jeanbaptistelp (22-03-2013 12:21:18)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.