Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Voila depuis une semaine j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre
J'utilise Windows 7 avec la dernière version de Itunes.
Je me suis inscrit à itunes match il y a environ 2 semaines, au debut tous ce passé bien, étape 1: ok, étape 2: ok et étape 3 environ 1500 musiques à envoyer sur le cloud.
l'étape 3 met beaucoup de temps, j'ai donc éteint mon ordinateur plusieurs fois et lorsque je rallumais mon ordi, itunes recommencer à envoyer les chansons la ou je m'étais arrété.
Or depuis une semaine lorsque je lance itunes je passe l'étape 1 et 2 sans souci et lorsque j'arrive à l'étape 3, itunes plante et windows plante en me mettant un message :" itunes a cessé de fonctionner"
J'ai fait du nettoyage avec CCleaner, j'ai désintaller puis reinstaller itunes, rien n'y fait.
J'espère être clair et merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Dernière modification par castanierpierre (17-10-2012 13:12:50)
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.