Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
salut a tous :
De nouveau sur le fofo car j'ai un méga problème
Je m'explique , j'ai fait la mise a jour de mon iohone 4 (IOS 6) puis le jailbreak jusque la tout vas bien .Mais au moment de redémarrer le iphone avec redsnow celui ci me dit que j'ai pas bien fait la manip .Je recommence mais rien à faire je me suis dit que j'allé le restaurer mais le problème est que itunes ne détecte pas le iphone . J'ai essayer le mode recovry fix de redsnow et tinyumbrella mais sa ne fait rien donc je vous demande à tous si vous avez une solution dite moi svp car j'ai toujours trouvé les solution à met problème sur le fofo merci .
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
bonsoir
l'iphone est sur l'ecran noir ou cable usb?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
cable usb et au bout d'un moment la pomme apparait
iPhone 1 ,IPhone 3G ,IPhone 3GS ,Iphone 4 FreeMobile ,iPod touch ,iPad 1 et un MacBook Pro
Problème résolu et pour cela j'ai volontairement zappe une étape dans le processus de mise en mode DFU avec redsnow j'ai pas appuyer sur power au début et j'ai commencé quand il faut appuyer sur power + home et j'ai suivit le processus . Puis mon iPhone est reste bloque sur l'ananas . Ensuite j'ai pût faire une restauration avec iTune (car le iPhone a était détecté ) . Et enfin le iPhone est tout propre et fonctionnel . D'Oslo pour le dérangement les gars vous pouvez le passer en résolu à+ PEACE ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.