Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-10-2012 13:20:33

Zephyrin
Membre

Partage de connexion avec i5.

J'ai voulu utiliser le partage de connexion que j'utilisais sans problème sur mon i4.
Avant, quand on switcher le bouto, "Partage de connexion" apparaissait en bleu et je n'avais plus qu'à me connecter. Là quand je le fais, il n'y a rien d'apparent et mon ordi n'arrive pas à se connecter. Je n'ai pas d'autres ordi sous la main pour tester.
J'ai changé le mot de passe, qui était un peu ... spécial. Est-ce que cela peut être çà ???

#2 11-10-2012 13:27:51

Bourlon de Soft
Membre

Re : Partage de connexion avec i5.

c'est quoi un mot de passe spécial ? wink

A la Maison :
1 x iPhone 4S/32                             1x Apple TV                            1 x iPad Air 64 
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI             2 x iPod touch 4G                    2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir                       1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral    1 iPhone 3GS 16

#3 11-10-2012 13:35:10

Zephyrin
Membre

Re : Partage de connexion avec i5.

Le mot de passe automatique était un peu connoté.
Enfin bref, j'ai réussi : mon portable essayé de se connecter à mon ancien iPhone, puisqu'ils avaient le même nom, sauf que c'est mon nouveau. Donc forcément, gros bug ! Maintenant çà Marche !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.