Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un 4S depuis un an qui ne m'a jamais fait défaut, je l'ai donné à ma compagne il y a 15 jours en réinitialisant complètement le téléphone.
Donc le tel en iOS 6, elle a changé les fonds d'écran et les sonneries, je lui ai désactivé les localisations systèmes et le push sur icloud et hotmail, elle n'a AUCUNE app d'installé en dehors des natives Apple.
Il y a une microsim officielle Orange dedans (sosh). Elle a un seul réseau Wifi d'enregistré (celui de la maison)
Et la batterie ne tient plus du tout, je m'étonnais de la voir recharger le tel tout les jours alors qu'elle doit s'en servir pour 2 coups de fil et 2 sms par jour...
Cette nuit le tel est tombé à 72%, donc je vais dans les réglages et là : 11h en veille et... 11h en utilisation O_o
Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient, parce que là sa batterie chute à vue d'oeil?
Merci d'avance
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Bonjour,
peut être une application qui fonctionne toujours en tâche de fond?
Iphone 4S 16 Go/IOs 6.0
Nan y a rien qui tourne
J'ai reinitialisé les paramètres réseau le temps utilisation/veille est maintenant différent mais la batterie à perdu 6% en 1h de veille c'est pas normal...
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Bonjour,
tu as déjà restaurer sans ta sauvegarde ? Si non, tu peux le faire, ensuite tu vois si ça fonctionne ou pas à nouveau.
Si le problème persiste, je t'invite a lire le topic qui a déjà été ouvert à ce sujet. J'ai publié une méthode pour résoudre les problèmes de batterie, pour l'iPhone 4S je pense que ça ne doit pas changer beaucoup.
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.