Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous!
Je vient de perdre tout les SMS sans fausse manipulation! Tout à disparu d'un coup! Les messages ne sont pas supprimés mais ne sont tout simplement plus affichés dans l'application. Quand je cherche par mot clé a l'aide de la fonction recherche de l'iPhone (écran tout a gauche) les messages "disparu" sont visible mais quand je clique dessus, j'arrive sur la page de l'application message mais toujours sans ces anciens messages. J'ai fait le test avec un message anodin en le supprimant manuellement et il n'apparait pas dans les recherches. C'est donc une preuve que mes messages n'ont pas totalement disparus.
Si l'un d'entre vous a une solution pour que je puisse tout récupérer... Je suis preneur!
Cordialement koss
Dernière modification par Koss (03-10-2012 02:03:55)
Sauvegarde iTunes, puis restauration pui rappel de la sauvegarde, je ne vois que ça, après avoir tenté un Hard Reboot bien sur.....
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
respring et/ou reboot, tu as essayé?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Le truc si je fait sa... Je vais perdre certaines données. Comme des photos ou vidéos puis la dernière sauvegarde date du 10 septembre. Je risque de retourner sur IOS 5?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.