Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone 4 sur iOS 6 et mon ipad, mon partage de connexion en wifi avec mon iPad ne fonctionne plus. Je ne sais pas d'ou vient le problème l'iPhone ou l'iPad !!!
Quand je partage ma connexion, je vois bien sur mon iPhone que je partage ma connexion mais sur l'ipad, il essaye de se connecter mais n'y parvient pas. Il n'y a aucun message d'erreur. Dans les réglages/wifi de l'iPad, mon iPhone apparaît bien et le rond tourne en permanence sans réussir à se connecter.
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Merci de vos réponses.
Tu as essayé de faire oublier le réseau wifi de ton iPhone a ton iPad ? Et refaire un jumelage par la suite réglera surement le problème.
iPhone 5 Blanc - 16Go / Sosh 24,90
iPhone 4 Blanc - 16Go
iPad Mini Noir - 16Go
MacBook Air 11" mi 2012
Tu as essayé de faire oublier le réseau wifi de ton iPhone a ton iPad ? Et refaire un jumelage par la suite réglera surement le problème.
Bonjour Benji,
C'est avec plaisir que je te répond avec mon iPad connecte en wifi sur mon iPhone.
La solution à été de redémarrer les 2 appareils car rien n'y faisait.
Merci
Par contre je voudrai bien modifier le titre pour dire que c'est résolu mais je ne sais pas comment faire !!!
Je m'en occupe.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.