Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon fils possédant un iphone4S a souhaité, comme moi (iphone4) passer en version 6.
Comme moi, le deroulement de la mise a jour s'est passé normalement.
Mais au moment de verifier ses photos, le systeme a effectué seul une operation style 15%, 20% et finalement est resté bloqué a 25 %
Par ailleurs, il ne voit plus ses albums.
Je suppose qu'un incident s'est produit pendant cette phase sur son 4S, sur mon iphone 4 j'avais constaté que l'opération a l'ouverture des photos avait pris un certain temps 25%, 30% jusqu'a 100%
Lui est resté bloqué a 25% et ceci depuis une semaine.
Pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance
papyjo78
Iphone 11 pro max ios 14.3
restaure, configure le comme nouvel iPhone et essaie de remettre ta sauvegarde aprés
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
restaure, configure le comme nouvel iPhone et essaie de remettre ta sauvegarde aprés
Restaure : ca veut dire d'apres le menu de l'iphone ou bien par le programme Itune ?
je pense etre le seul avec ce probleme ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.