Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 5 et je galère à restaurer une sauvegarde de mon iphone 4S (qui etait sous iOS6) sur mon iphone5
Lorsque je branche mon iPhone5, iTunes me demande si je veux le restaurer comme un "nouvel iPhone" ou depuis une sauvegarde... je prends donc l'option "depuis une sauvegarde" et je sélectionne la sauvegarde que j'ai faite.
La procédure démarre et hop ! vers la fin, j'ai un beau message d'erreur disant que la restauration n'a pu aboutir car la sauvegarde était corrompu ou pas de la meme version. Or la svg est sous iOS6 (je ne pense pas qu'elle soit corrompu)
Avez vous une idée de ce qui se passe ? Comment récuperer tous la config de mon 4S sur mon 5 ?
Merci de votre aide.
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Aie aie aie
Si iTunes ne veut pas te restaurer, ca va poser probleme car impossible de forcer la restauration
Avais tu fais une sauvegarde iCloud ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bah j'ai une sauvegarde sur icloud de mes contacts et tout mais mais de mes applications.
J'aimerais retrouver mes applications, sms, mails etc......
C'est foutu ?
J'ai toujours mon iPhone 4S...
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
Retente la sauvegarde de l'iPhone 4S.
Supprimé avant la sauvegarde depuis iTunes, dans les options d'iTunes.
oui retente une sauvegarde de ton iPhone 4S
tu as de la chance de l'avoir encore
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bon, j'ai fais une sauvegarde de mon 4S, tout s'est bien passé.
Et quand j'essaie de restaurer sur mon 5, rebelotte ! Impossible de restaurer car svg corrompue ou non svg non compatible avec iphone 5
Je desespere
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
Bonsoir, j'ai eu le même problème. J'ai galéré 4 heures. J ai supprimé toutes mes sauvegardes. Puis j ai sauvegardé mon iphone 4. Ensuite j'ai restauré l'iPhone 5 et installer la seule sauvegarde que j'avais. Et, enfin, tout s'est bien passé.
Ah ! Je vais essayer ta méthode alors ! J'ai passe toute ma soirée dessus sans résultat. Frustrant.
Je vais donc restaurer mon iPhone 5 et croiser les doigts !!!
iPhone6S 64Go Silver
Bouygues 20Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.