Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, j'ai un souci avec messages, quand je veux rédiger un nouveau message et que je sélectionne un contact (dont j'ai associé son compte facebook avec son numéro de téléphone), il m'envois ce message pas au numéro du contact, mais a son adresse facebook.
ma seule solution est de passer par l'appli contact, le sélectionner dans le répertoire, appuyer sur "envoyer un message", est la il me propose le choix soit de l'envoyer au numéro indiqué ou a l'adresse indiqué, alors que messages non, il m'envois mon message direz sur son adresse facebook.
ou je desassocie tous mes contact de leur compte facebook, mais bon sa me fait des doublons dans mon répertoire , quelqu'un a t'il une solution pour envoyer un message au numéro du contact et non par son adresse facebook (avec un contact associer a son compte facebook)?
Bonsoir,
J'ai supprimé votre deuxième topic identique en doublon que vous aviez posté dans une autre section.
C'est interdit par les règles de notre forum.
Merci de votre compréhension.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
bon bah ,c'est bon j'ai compris mon erreur, je peu enfin envoyer des sms dans message, il faut juste, quand ont veut unifier un compte téléphonique à un compte facebook, allez dans le compte téléphonique est associer le compte facebook, et non l'inverse (allez dans le compte facebook est associer le compte téléphonique).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.