Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un Iphone 3GS sous IOS 6.
Depuis quelques jours je ne n'arrive plus à envoyer ou à recevoir des mail avec mon Iphone en 3G, par contre je n'ai aucun problème en WIFI.
Merci d'avance
Martial
as tu le serveur smtp de ton opérateur de renseigné et activé dans tes réglages mail ?
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
as tu le serveur smtp de ton opérateur de renseigné et activé dans tes réglages mail ?
Il ne faut pas oublier de re- renseigner les mots de passe des différentes messageries.
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
Merci pour vos réponses,
Mais tout est bien renseigné. Mais ce que je ne comprends pas c'est que cela marche en WiFi !?!?
Même soucis pour moi
Ma situation
Ancien client de SFR j'ai effectué la migration sur un forfait tout illimité chez free avec récupération du N°
Matériel Iphone 3GS dernier OS, ITUNES dernière mise à jour, et mise à jour FREE
Je suis sur le Réseau free opérateur FREE 13.0
Les barres de réception à Fond, Le sigle 3G
Appel nikel, wifi nikel, par contre en 3G je n'ai pas internet j'ai le message suivant Impossible d'activer le réseau de données cellulaire (idem pour les mails et autre appli qui nécessite une connexion
j'ai essayé de restaurer mon Iphone mais toujours le même problème...Je suis allé voir dans le réseau cellulaire tout est sur 1
mes mms s'envoient sans problème
Si quelqu'un a une solution
La journée sur paris intramuros et le soir dans le 95
Bonjour, il te faut renseigner le serveur smtp de ton fournisseur internet fixe (maison) pour le wifi ET le serveur smtp de ton fournisseur mobile (iPhone) pour la 3G.
iPhone 6s Plus Gris sidéral 64 Go
iPad Pro 12,9 Gris sidéral Wi-Fi 256 Go
Apple Watch Nike+ (Series 2) Gris Sidéral (42 mm)
En fait j'ai réussi pour ceux que ça peut aider
C'était l'appli onovo avec un profil SFR qui empêchait une connexion 3G donc j'ai désinstallé et hop
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.