Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ancien client de SFR j'ai effectué la migration sur un forfait tout illimité chez free avec récupération du N°
Matériel Iphone 3GS dernier OS, ITUNES dernière mise à jour, et mise à jour FREE
Je suis sur le Réseau free opérateur FREE 13.0
Les barres de réception à Fond, Le sigle 3G
Appel nikel, par contre je n'ai pas internet (ou uniquement en WIFI) j'ai le message suivant Impossible d'activer le réseau de données cellulaire
j'ai essayé de restaurer mon Iphone mais toujours le même problème...Je suis allé voir dans le réseau cellulaire tout est sur 1
mes mms s'envoient sans problème
Si quelqu'un a une solution
Pour info
La journée sur paris intramuros et le soir dans le 95
Hors ligne
De quand date la portabilité ? As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseau ? (Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseau) ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Ma portabilité date du 25 entre 11h et 15h
J'ai essayé de ré initialisé et toujours la même chose
Hors ligne
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème je mets la solution ci dessous si ça peut servir :
Quand j'étais sous SFR j'avais installé une appli "anavo" qui réduit les données
Je l'ai viré ainsi que le profil onavo (que vous trouverez) dans réglage et tout fonctionne
J'éspére que ça servira à d'autres personnes
à bientôt
fabien
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.