Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
J'ai une petite question sur les notifications : (j'ai sauté 1 an d'iPhone donc je ne suis plus au point)
- quand je reçois une notification, par exemple le monde, elle apparait dans ma barre de notification. Si je lis cet article en cliquant dans le lien des notifications, celle-ci reste quand même présente avec un point bleu malgré la lecture.
Ce n'est pas possible de faire en sorte que la notification disparaisse quand l'article est lu ?
Merci beaucoup !
iPhone 6
Bonjour à tous !
J'ai une petite question sur les notifications : (j'ai sauté 1 an d'iPhone donc je ne suis plus au point)
- quand je reçois une notification, par exemple le monde, elle apparait dans ma barre de notification. Si je lis cet article en cliquant dans le lien des notifications, celle-ci reste quand même présente avec un point bleu malgré la lecture.
Ce n'est pas possible de faire en sorte que la notification disparaisse quand l'article est lu ?
Merci beaucoup !
la notification disparaît quand tu cliques dessus normalement, ainsi que le badge dans l'icone de l'app. Sinon c'est un bug de l'app.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Merci pour l'info
Bizarre car alors j'aurais le bug sur Facebook, l'équipe et le monde.
Ca marche correctement pour vous sur ces applications ?
iPhone 6
Notification météo déboussolée !
-3c aujourd'hui à Niort !!
Iphone 3GS blanc 32 Go/ Iphone 4 blanc 32 Go / Iphone 6 Gris 64 Go
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Opérateur : Bouygues Télécom
D'ailleurs comment ça marche pour la météo, je vois bien qu'il est présent dans les réglages de notification mais je ne peux rien faire avec ni rien configurer. Spécifique a l'iPhone 5 ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
la configuration se fait depuis l'application météo.
Précisez que ce n'est pas l'application native mais une telecharger depuis l'app-store
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Moi aussi j'ai essayé avec twitter et la notif reste et ne disparait pas
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Perso, pour la batterie, ai viré toutes les notifications
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.