Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-09-2012 11:36:21

TiTNiCo
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 10-09-2007
Messages : 1 129
Site Web

Alert Film disparue

Bonjour,

Je cherche l'App "Alert film" bien pratique pour alerter de la sortie des dvd que l'on attend!
Quelqu'un sait pourquoi elle n'est plus sur l'App Store?

L'ayant prise quand elle était dispo, quelqu'un l'ayant sur son iTunes peut il me la sortir et me l'envoyer par e-mail que je la remette dessus puis son mon iPhone?

Merci


iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi

Hors ligne

#2 30-09-2012 22:43:54

cyril94440
Développeur iPhone Invité
Inscription : 18-09-2007
Messages : 78

Re : Alert Film disparue

Bonjour ,

Je suis le dev d' AlertFilm. Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes à l'appli smile
J'ai eu des petits soucis avec les APIs d'alertFilm, du coup lappli ne marchait pas pendant un petit bout de temps, et je n'avais pas le temps de m'en occuper pcq j'ai fait un semestre en Chine, bref.
En plus le business plan était pas au top, et l'appli n'était pas rentable en l'état. (pas de moyen pour faire de la pub ...)
Du coup je n'ai pour l'instant même par renouvelé mon compte Apple dev , et du coup impossible d'envoyer des notifs push, ce qui limite l'interet de l'appli.

Cependant, une grosse nouvelle version va être commencée, avec de nouvelles fonctionnalités , multi platformes , etc ....
Après, si tu es quand même intéressé pour avoir l'ipa , je dois pouvoir te trouver ca, d'autant plus que je vais pas tarder à reprendre le compte développeur !

Hors ligne

#3 01-10-2012 05:00:14

TiTNiCo
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 10-09-2007
Messages : 1 129
Site Web

Re : Alert Film disparue

Avec l'api l'App marche toujours?
Je veux bien l'avoir si tu peux!

Ça sera possible de nous tenir au courant pour la prochaine App?


iPhone 6S gris sidéral 64Go Free + Watch Sport 42 mm
iPhone 6S or rose 32Go Free + Watch Sport 38 mm
iPad 2 blanc 16Go WiFi

Hors ligne

#4 21-03-2016 13:19:17

cyril94440
Développeur iPhone Invité
Inscription : 18-09-2007
Messages : 78

Re : Alert Film disparue

Bonjour TitNico et les autres smile

AlertFilm is back from the dead big_smile big_smile big_smile big_smile

CF le top post : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 2#p1256462

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.