Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2012 20:27:25

lensois4ever
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 23

Impossible d'accéder aux Achats de notre compte Apple depuis iOS 6

Bonjour,

Nous avons 4 appareils (2 iPhone et 2 nouvel iPad) sur le même compte Apple, et depuis la mise a jour en iOS 6  il nous est impossible de visualiser nos achats sur l'onglet Achats de l'application AppStore:

'Chargement en cours...'

Puis:

'Connection à l'iTunes store impossible'

Alors que nous pouvons très bien faire les mises à jour et procéder à de nouveaux achats...

Avez vous le même problème ?

Hors ligne

#2 08-10-2012 14:33:58

zeeping
Membre
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6

Re : Impossible d'accéder aux Achats de notre compte Apple depuis iOS 6

salut
moi la page d'achats rame pas possible, pour reinstaller par ex 3 applications qui ne sont pas toutes sur l'ecran je doit attendre que la page se raffraichisse car je ne voit que des carrés blanc sans compter que je doit des fois m'y prendre a plusieurs fois pour que mon doigt fasse effet
bref i je veux reinstaller 30 applictions via l'ipad j en ai pour deux heures a les selectionner et le reste de la journee pour le téléchargement et l'installation avec une connection a 17 mega
probleme inconnu sous ios5
aussi un autre souci que je n avait pas avant, le wifi se déconnecte tout seul
bref je regrette franchement le temps ou j'avait ios5
je crois que c est possible de repasser a ios5 avec une vieille sauvegarde
si je peux je le fait

Hors ligne

#3 08-10-2012 15:09:35

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Impossible d'accéder aux Achats de notre compte Apple depuis iOS 6

J'ai constaté les même souci que vous :
- Wifi
- les achats qui rament a s'afficher..

Peu après iOS 6, que j'avais installé via ota, j'ai constaté ces soucis de manière importante.
J'ai fais une restauration complète, et je pense devoir faire une seconde restauration car j'ai pas résolu complètement le souci de wifi.

Je test à nouveau une reinitialisation des paramètres, et également une tite modif sur mon réseau perso (seul endroit ou je constate le souci de wifi : deco franche du wifi, ou quand je rentre à l'appart : jarrive a rejoindre mon wifi mais aucune donnée qui passe : 0 pointer et Ping a 70

Dernière modification par Blackjack87 (08-10-2012 15:10:57)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 09-10-2012 14:57:28

lensois4ever
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 23

Re : Impossible d'accéder aux Achats de notre compte Apple depuis iOS 6

"Pensez à cocher la tite case des éléments que vous souhaitez conserver "
==> c'est a dire ?

"La restauration a résolu le souci de chargement des applis acheter (même si cela reste long : pas d'échec)."
==> pour ma part, meme erreur apres une restauration....
Quand vous parlez de restauration, parlez vous de: restauration paramètres via iTunes puis restauration a partir de la dernière sauvegarde, ou juste de la restauration  paramètres via iTunes sans remettre la sauvegarde ensuite ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.