Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Voila J'ai donc un iPhone 5 tout neuf que j'ai pris via l'Apple Store et j'aurais voulu savoir votre avis concernant l'AppleCare Protection Plan qui est proposé à 69 sur l'apple store.
Est ce que c'est vraiment valable? Conseillerez vous de le prendre ou pas?
Merci de vos réponses
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Si tu comptes garder ton iphone 2 ans, alors oui. Sinon ce n'est pas vraiment utile
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Etant donné que généralement je change tous les 2ans c vrai que je me disait que ça pourrait être pas mal et vu que j'ai eu un pb avec mon bouton power sur mon iphone 4 que g fait changer par un ami mais bon
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Bonjour,
Si tu achète le nouveau modèle iPhone à chaque sortie sois tout les 1 ans environ, je te dirai que non !
En revanche, si tu comptes le garder plus longtemps, je te dirai que oui avoir une année en plus c'est pas mal, mais pas indispensable. Les produits Apple sont de bons produits et si en une année tu as aucun problème, je doute que la deuxième année tu en ai...
Après il est vrai que les bouton home/verrouillage sont parfois capricieux et donc au bout de un an et demi s'ils commencent à ne plus trop fonctionner par exemple, tu passes à l'Apple Store et hop tu ressors avec un iPhone neuf, c'est bien si le tiens commençait à être un peu usé, tu ressors avec un neuf.
Ca peut être un plus lors de la revente....
Perso je suis gavé par toutes ces extensions de garanties qu'on veut nous vendre à chaque fois. Ma femme bosse là dedans et c'est un GROS sujet de discorde. Elle rigole quqnd même au bout du compte: ça paye, ça aide...
Avec tout ce que je me suis économisé jusqu'à présent en ne prenant jamais une extension, je peux remplacer mon ordi, ma TV, mes téléphones, iPad ou reflex numérique !
Bon, j'ai plus 18 ans, mais on n'est plus non plus en 1990, le matos est fiable... Et puis quand on remplace un appareil naze, celui qu'on achète, au moins, c'est un modèle actuel et au train de l'évolution de l'électronique...
Ca demande juste d'être un peu soigneux avec son matos. Mais là y pas de soucis, je suis sûr que pour ce qui est des iPhone, la question ne se pose pas avec une grande majorité d'entre nous.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.