Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai un léger jeu au bouton veille de mon iPhone 5. Quand je le "titille" il bouge, tout comme les boutons de volume et du switch silencieu/général.
Vos boutons bougent légérement ausso quand vous les titillez ?
Je pense que c'est normal et non un defaut au fait... Mais je préfère me rassurer !
Si les boutons n'avaient pas un très léger jeu, ils ne bougeraient tout simplement pas et seraient impossible à actionner
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est normal :-)
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
Effectivement Gozav, pas bête, jeme trouve un peu bête maintenant ah ah ;-).
Me voilà en tout cas rassurer, je n'ai pas de problème d'éraflures etc, enfin je n'ai pas remarqué en tout cas. J'espère que ça continuera ainsi !
Salut Pierrow, je me suis posé la même question car j'avais un 3gs et ce même bouton était bien ajusté. Sur le 5 apparemment c'est normal et ça ne gène en rien son bon fonctionnement. :-)
Iphone 5 noir 16go --> Iphones 5S gris sidéral 16go
Tant mieux alors :-) merci aussi pour ta réponse !
pour ton info c'est ce qu'on appelle en meca "du jeu fonctionnel"
iPhone 4 32Go FreeMobile
D'accord :-).
Je voulais vraiment me rassurer car quand je le secouais un peu il y avait un petit bruit car le bouton bougeait justement. Et si je tenais le bouton en secouant il n'y avait bien évidemment plus de bruit. Je pensais que c'était un problème sur mon, Iphone, car je n'avais pas ça sur mon 4 enfin sauf si je forçais en le titillant forcement ça bougeait très légèrement mais pas comme ça, ça dépend probablement des modèles. Mais me voilà maintenant rassuré :-)
Moi j'ai du jeu, enfin un petit bruit en posant le doigt sur le bouton + ou - de l'iPhone, en enlevant et tapotant légèrement avec le doigt, sans appuyer on entends un petit bruit, vous avez la même chose ?
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Oui ça fait un peu de bruit, je pense que c'est normal étant donné qu'il y a un peu de jeu, ça bouge donc un peu de bruit ! Ton bouton veille a aussi du jeu ?
Par contre j'ai vu que certains avait comme un bruit de clique avec les boutons de volumes ou autre des fois
Oui ça fait un peu de bruit, je pense que c'est normal étant donné qu'il y a un peu de jeu, ça bouge donc un peu de bruit ! Ton bouton veille a aussi du jeu ?
Par contre j'ai vu que certains avait comme un bruit de clique avec les boutons de volumes ou autre des fois
Merci de ta réponse. Mon bouton de veille par contre n'a pas de jeu je viens de tester. C'est juste les bouton + et - qui bougent et qui font un petit bruit pas tes agréable.
Quand tu appuis légèrement dessus tu as aussi ce petit bruit ?
Dernière modification par Griffin Raptor (26-09-2012 10:34:35)
La communauté Féline !
Quand j'appuie, ça ne fait rien de spécial. Si je le bouge de bas en haut ça fait un petit clique par contre.
Pour mon bouton de veille du coup je pense que je vais passé à l'Apple Store...
Pcque sur mon iPhone 4 les boutons ne bougent pas comme ça après vérification la au final j'ai l'impression que c'est un joystick... x-)
Le miens doit avoir un défaut alors si je suis le seul qui a le + et - qui font un petit bruit quand on appuie légèrement dessus sans les enfoncer. Je me demande si je dois faire échanger mon iPhone 5 du coup...
La communauté Féline !
Il a pas mal de défaut cette iPhone quand même... Pffff !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.