Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je voudrais acheter l'iPhone 5 blanc, mais simlocké orange (parce que je nai pas les moyens de prendre l'iPhone chez Apple).
- Est-ce que logo derrière l'iPhone est gros ?
- Est-ce ça rend l'iPhone très moche ?
- Si vous avez l'iPhone 5 simlocké orange pouvez-vous mettre une photo pour que je puisse voir ce que ça donne ?
Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée/soirée.
Dernière modification par gamefrance (24-09-2012 23:16:48)
Bonjour,
Je voudrais acheter l'iPhone 5 blanc, mais simlocké orange (parce que je nai pas les moyens de prendre l'iPhone chez Apple).- Est-ce que logo derrière l'iPhone est gros ?
- Si vous avez l'iPhone 5 simlocké orange pouvez-vous mettre une photo pour que je puisse voir ce que ça donne ?Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée/soirée.
Comprends pas la question.
Tu crois qu'il y a un logo Orange sur l'iPhone c'est ça ?? Jamais de la vie !!
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Il n'y a pas de logo Orange sur un iPhone simlocké! Pas plus qu'avec les autres fournisseurs.
Après 90 jours (je crois bien) tu peux demander à ton fournisseur le dessimlockage gratuit de ton iPhone. C'est la loi.
Ton iPhone sera extérieurement le même que celui que tu pourrais prendre directement chez Apple.
Alors fais-toi plaisir
Sur les anciens téléphones que j'avais il y'avait le logo d'orange sur l'arrière du téléphone, c'est pour ça que je crois que si je le prendrai chez orange il y'en aurait un. Merci d'avoir répondu rapidement
Bonjour,
Je voudrais acheter l'iPhone 5 blanc, mais simlocké orange (parce que je nai pas les moyens de prendre l'iPhone chez Apple).- Est-ce que logo derrière l'iPhone est gros ?
- Si vous avez l'iPhone 5 simlocké orange pouvez-vous mettre une photo pour que je puisse voir ce que ça donne ?Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée/soirée.
Tu as du hiberner quelques années mon ami ...
Le logo orange était présent sur le 3GS puis comme j'ai pris le 4 s chez Apple je ne savais pas qu'ils ne mettent plus le logo Mais c'est une bonne nouvelle, car sil y'avait le logo orange liPhone aurait perdu toute sa beauté.
Je ne sais pas ou tu as pris ton iPhone 3GS, mais sur aucun iPhone il n'y a eu de personnalisation operateur...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je l'avais pris dans une boutique qui vend pleins de téléphone. ça ce peut qu'il n'y'avais pas de logo je m'en rappel plus trop (depuis le temps ). Merci à tous de votre réponse qui ma aidé
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.