Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-09-2012 22:18:59

cilanos
Membre

Connection impossible wifi ios6

Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d'aide et de réconfort ici..
J'ai un souci au niveau du wifi sur mon 4S.
En effet, mon téléphone détecte bien ma box (orange) mais lorsque je rentre les clés, l'iPhoneindique que le mot de passe est incorrect alors que tout est bon..
Tour cela est apparu juste après la Maj vers ios6, étais en 5.1.1 avant.

J'ai donc débranché la box et éteint le téléphone, effectué une restauration, mais rien ne semble marcher..

Des idées?
Cordialement

#2 24-09-2012 23:47:41

kitesurf
Membre

Re : Connection impossible wifi ios6

Il y a des dixaines de pages à ce propos sur le forum Apple US et je n'y ai pas trouvé de solution qui fonctionne pour mon cas.

J'ai passé mon iPad 3 en iOS6 et le wifi a fonctionné immédiatement (après avoir rentré la clé et pairé) avec ma Livebox Orange à la maison.

Par contre j'étais en Espagne ce weekend et impossible de me connecter au réseau wifi de l'hotel malgré toutes les manips imaginables et conseillées sur le forum Apple US.

Mon iPhone 4s que j'ai eu la bonne idée de garder avec iOS 5... (j'ai eu le nez creux!!) s'est lui connecté immédiatement. C'est comme ça que j'ai pu aller voir sur Apple US...

C'est donc bien un problème iOS6, mais je n'ai pas la solution...:(

Je suppose, et j'espère,que nous ne sommes pas des cas isolés en France!

#3 25-09-2012 00:03:00

kitesurf
Membre

Il y a déjà une discussion en cours à ce propos sur "New Actu Discussion".... Je l'avais même pas vue...

Je ne comprends pas pourquoi tout à l'air de se passer maintenant sur ce forum qui fait donc double emploi avec celui-ci???

Un modo pour mettre de l'ordre SVP ?

#4 25-09-2012 00:08:22

cilanos
Membre

On est peut pas pas des cas isolés n'empêche que c'est bien embêtant cette hiStoire.. Vite une Maj pour corriger ça!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.