Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d arrive sur le forum et j aimerais savoir si quelqu un sait comment sauvegarder les sms que l on as sur son iphone 4ou si il y as deja un topic de fait sur se sujet.
merci de votre reponse
Bonsoir
Lorsque tu parles de "Sauvegarder les SMS", c'est pour ne pas les perdre et pour pouvoir les restaurer à tout moment (sans pour autant les consulter entre temps) ? Si oui, iTunes le fait très bien.
Si en revanche, c'est pour les exporter et les consulter sur ton PC, il te faut dans ce cas utiliser un logiciel tiers comme iTools (disponible en Français).
Merci de votre reponse
En faite ce que je veux c sauvegarder des SMS pour pouvoir les transferer sur un autre iphone.
Merci
iCloud je pense le fait
iCloud je pense le fait
Uniquement par la sauvegarde/restauration iCloud.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci de votre reponse :-)
une derniere question sur ITOOL pourrai je retransferer les sms sur un autre IPHONE?
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.