Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, pour ceux qui ont l'iPhone 5 SIRI fonctionne correctement chez vous ?
Une fois sur deux lorsque que je lui pose pour la première une question il n'arrive à priori pas à se connecter au serveur. Vous avez les même retour ?
Merci
Parfois ça ne fonctionne pas. Mais j'imagine que comme pleins de gens ont siri pour la premiere fois, doit y avoir des surchages de temps en temps. Moi quand je m'emmerde, je m'amuse à lui poser des questions à la con ! (Un jour j'aimerais bien qu'il réponde 42 à quel est le sens de la vie )
Le problème c'est que en ce moment comme sur l'iPad 3 y'a siri et y'a l'iPhone cinq qui viens de sortir je pense que le serveur doit de pas mal débordé
iphone 5 32 g
mac book pro 13 pouce
apple tv hd
new ipad
Oui, je pensais à ca aussi, tu as le même soucis ?
J'ai le même souci oui. Parfois ça marche, parfois non. Vu que pour le moment je m'en sers pour jouer et pas pour des trucs hyper importants, ça me gêne pas.
Merci pour le retour, étonnant que personne n'en parle...
Pareil chez moi, mais je pensais que le souci venait de chez Free avec la 3G qui à vraiment du mal par chez moi...
iPhone 5 Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
iPod Nano 6G 8Go / iPod Classic 80 Go
iMac 21.5" OSX Lion
Moi je suis chez Sosh, mais que ce soit en wifi ou en 3G c'est pareil...
pareil aussi, siri sur le 4s des soucis, on parle de siri amélioré mais ej le trouve plus flemmard parfois il me dit de rechercher sur le web au lieu de reflechir !
Moi je suis plutôt agréablement surpris de la réaction de SIRI
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.