Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai une iphone 4S chez SFR, non jailbreaké. J'ai fait jeudi soir la mise à jour IOS 6. Depuis, je ne capte plus quand je suis chez moi... J'ai soit "réseau indisponible", "recherche", alors que je captais parfaitement bien avant. Parfois le réseau revient mais c'est inconstant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci pour votre aide.
L.
J'ai un souci similaire en wifi box sfr uniquement : réseau privé qui veux rien entendre.. Sfr wifi mobile : ça marche mais très faible.
Obliger d'éteindre l'iPhone pour avoir un connection viable..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Essayez de réinitialiser les réglages réseau : Réglages / Général / Réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je viens de restaurer l'iPhone, je ferais cela si le souci persiste : souci sfr? iOS?
À voir
Iphone Xr 64 giga Noir
Sur mon iPhone 5, même problème..
Quand je capte de la 3G, pas de soucis. Si ca bascule sur une antenne Edge, je vois les barres réseau s'afficher 2-3 secondes puis hop, ca affiche une barre et plus de données cellulaires puis "Réseau indisponible".. Jusqu'à que ça capte de la 3G j'ai ça..
Reset des paramètres réseaux mais aucun changement.. L'antenne 2G près de chez moi fonctionne, mon père aussi chez Sosh et avec son iPhone 4S et pas de soucis ..
iPhone 4 de 16G Jailbreaké en 5.0.1 avec Redsn0w
Wii, PS3
PC : Intel Quad Core i5 2500, 4Go, SSD OCZ, Radeon Club 3D
La restauration a réglé mon souci de réseau..
Tout marche correctement à présent.. Peut être un souci lors du téléchargement l'autre soir..
Iphone Xr 64 giga Noir
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de revenir.
Tu as fait une restauration "comme nouvel iPhone" ? Enfin sans restaurer la sauvegarde iCloud à la fin?
Moi j'ai remarqué qu'au dessous de 3/5 barres d'E tout fonctionne..
Des que ça passe en dessous de 3/5, j'ai l'affichage des barres 1-2secondes puis "Réseau indisponible"..
Mais des que ça capte de la 3G ou plus d'Edge, ça bascule immédiatement en réseau OK..
Wii, PS3
Bonsoir,
Je viens d'activer mon nouveau Ijouet (le 5), ensuite j'ai utiliser la copie de sauvegarde de l'ancien (le 4) pour paramétrer le nouveau via ITunes. Jusque la je pense pas m'être trompé. Mais je me retrouve également avec "réseau indisponible"... Il ne passe même pas par "recherche". J'ai réinitialiser les réglage réseau, mais toujours pareil: après le déverrouillage de la carte SIM direct "réseau indisponible". C'est vrai que chez moi j'ai que du Edge. Du coup je verrais demain si en 3G il chope le réseau....
Dernière modification par johann298 (24-09-2012 01:15:00)
iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac
J'ai effectué une restauration d'usine en fait. Après, tu peux tenter par une restauration simple, et le faire par étape
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonsoir,
Je viens d'activer mon nouveau Ijouet (le 5), ensuite j'ai utiliser la copie de sauvegarde de l'ancien (le 4) pour paramétrer le nouveau via ITunes. Jusque la je pense pas m'être trompé. Mais je me retrouve également avec "réseau indisponible"... Il ne passe même pas par "recherche". J'ai réinitialiser les réglage réseau, mais toujours pareil: après le déverrouillage de la carte SIM direct "réseau indisponible". C'est vrai que chez moi j'ai que du Edge. Du coup je verrais demain si en 3G il chope le réseau....
Si tu viens d'activer ta SIM il faut un délais de propagation des informations à toutes les infrastructures réseaux donc ça veut rien dire...
Mais ton cas m'intéresse... Tiens nous au courant.. Mais moi, ça mets pas réescomptes indisponible direct.. Ça affiche le réseau (genre 2/5 en E) puis après ça me dit "réseau indisponible" mais pendant 1-2 secondes je vois l'état du réseau..
J'ai effectué une restauration d'usine en fait. Après, tu peux tenter par une restauration simple, et le faire par étape
Dernière modification par dede37 (24-09-2012 07:23:23)
Wii, PS3
Salut a tous.
Je suis donc en 3G et toujours "réseau indisponible"...
J'utilise actuellement l'Iphone 4.... Alors n'y a t'il pas une sorte "d'interaction" qui fait en sorte que tant que le 4 est en fonctionnement, le 5 (qui utilise le même numéros) ne peut pas fonctionner? Et à ce moment là comment désactiver l'ancien (le 4)? Bon j'appelle le service client SFR dés 9h00 et je tiens au courant le forum.
Merci a tous
MacBook 13"
iMac
Si ton ancienne SIM est encore active le soucis vient de la..
On peut pas avoir deux SIM actives.. Ta Nano n'est donc pas activée
Wii, PS3
Si ton ancienne SIM est encore active le soucis vient de la..
On peut pas avoir deux SIM actives.. Ta Nano n'est donc pas activée
Ah ok! Le problème viendrait de lâ! Mais alors comment faire pour désactiver l'ancienne??
MacBook 13"
iMac
Quand la nouvelle est activée l'ancienne est désactivée
Wii, PS3
J'ai fais une sauvegarde complète de l'iPhone juste avant, et fait une restauration comme nouvel iPhone oui, j'ai ensuite repris mon ancienne sauvegarde.
iOS était mal installé car je l'ai fait en OTA des l'iOS dispo..
Cela m'a permi de tester le new iTunes, et d'avoir la confirmation du déblocage
Iphone Xr 64 giga Noir
Quand la nouvelle est activée l'ancienne est désactivée
Ok, donc y a bien un pb puisque la nouvelle puce ne s'est pas activée.
J'ai essayé d'apeller SFR ce matin, mais il y a trop d'attente, et comme je bosse...
Mais je pense qu'ils ne sauront rien me dire, je suis bien partie pour fait une restauration "d'usine" ce soir!
MacBook 13"
iMac
Si tu as fais une portabilité, tu dois avoir une date et un horaire de coupure de ligne de ton ancien opérateur mobile.
Et le nouveau prends le relais très rapidement.
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonsoir à tous.
Et bien en ce qui me concerne le problème de "réseau indisponible" venait bien du fait que... Je n'avait pas activer ma nouvelle puce auprès de SFR.... Via internet tout simplement! Je m'en veut d'être passer à côté de ça mais j'avais pas vu sur la page SFR cette petite subtilité.
En tout cas merci à vous de m'avoir donné ces quelques conseils.
MacBook 13"
iMac
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.