Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
petite question : avez vous tous été débités par Apple pour votre achat d'iPhone 5 sur le store ? Moi non et je ne sais pas encore combien de temps ils vont mettre pour rectifier.
Bah en même temps si tu as été livre et qu'ils ont pas retire tant mieux lool. Pour ma part j'ai été débuté en début de semaine et g reçu mon iPhone aujourd'hui et la plupart à été débite je pense.
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
sauf qu'ils peuvent prélever bien plus tard quand je n'aurais plus l'argent sur le compte.
Bah il faut pour le moment garder les sous de coté ^^
iPhone 5s Blanc/Argenté 16Go chez Orange Offre Open
MacBook Pro 13 pouces, mi-2009, 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, Mac os X Mountain Lion
iPad Mini Wifi 32Go
Ou tu ferme vite ton compte et hop un iPhone 5 gratos
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Je crains qu'Apple ne cherche à me retrouver ou verrouiller mon iPhone lorsque ma carte bancaire ne sera plus active en janvier :s
Ils ne sont pas a un iPhone pret, si il ne t'on pas deja prélevé alors que tu a reçu ton iPhone c'est un oubli de leur part et ne s'en rendrons jamais compte...
Tu peux changer ton pseudo par "j'aiDeLaChance"
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Un prélèvement peut mettre jusqu'à 10 jours à passer en banque alors je ne serait te conseiller d'attendre il et peut être en attente de validation par ta banque
-iphone 5 noir 32 giga
-iphone 4 s blanc 16 giga -iphone 4s noir 64giga -iphone 4 16giga -iphone 4 32 giga
-ipad 16 giga wifi 3g -ipad 32 giga wifi 3g -ipod touch v1 8 giga -ipod nano 16 giga 6g -ipod nano 8 giga 5g
-iphone 3g 8giga -iphone 3gs 16 giga blanc - apple tv
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.