Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers iOS 6 sur mon iPhone, celui-ci ne peut plus charger ma bibliothèque iTunes Match.
En regardant sur plusieurs forums américains, j'ai constaté que je n'étais pas le seul. Certains pensent que cela vient du fait d'avoir un deuxième iDevice ce qui est mon cas avec mon iPad. Celui-ci fonctionne parfaitement et la bibliothèque est chargée.
Ils proposent une solution que j'ai essayée (désactivation d'iTunes Match sur les deux iDevices puis réactivation), mais sans succès.
D'autres personnes ont-elles rencontrées le même problème ? Avez-vous trouvé une parade ?
Sans succès, je pense que je me dirigerai vers une restauration via iTunes puis une réinstallation d'iOS 6.
Merci d'avance
Hors ligne
J ai le même problème que toi sur mon
iPhone 5. Quand je vais sur l application iTunes pour télécharger ma music acheté, ça charge mais rien arrive dans l application music... J ai fais une réinstallation mais toujours rien ne marche. J ai aussi un Ipad à la maison
Hors ligne
On est les seuls à avoir ce problèmes??
Hors ligne
Ca ressemble a ce que j'ai avec les applis...
Je n'ai pas encore essayé itunes match, je vais regarder tiens
---------------------------------------
iPhone XS 256 Go + ipad Air 2 64 GB Wifi+Cell
(ex-possesseur de iphone 3, 3GS, 4, 5, 6S, 8, ipad 2, air)
Orange
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.