Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2012 15:06:31

samito92
Membre
Inscription : 20-09-2012
Messages : 1

Diffuser musique vers plusieurs périphériques via Bluetooth

Bonjour,

Je rencontre un problème pour diffuser de la musique sur deux appareils via bluetooth.
En fait , c'est pour mes kit main libre adaptés au casque de moto.
Aujourd'hui, j'ai un kit main libre et là tout se passe bien le kit main libre est couplé avec l'iphone et je parviens à choisir la sortie (Scala Rider).

Cependant pour le deuxième kit main libre qui est très bien détecté, je ne parviens pas à diffuser du son sur le deuxième.

J'ai une liste de pérophériques exemple:
- Freebox Server
- Scala Rider 1
- Scala Rider 2

Et je dois forcément choisir l'un d'entre eux mais moi je veux choisir à la fois Scala Rider 1 et  Scala Rider 2.

J'ai vu que des applications comme AirPlay peuvent faire ça mais par wifi moi je veux faire ça directement par Bluetooth.

Pouvez vous m'aider ou me dire s'il y a une application qui permet cela?

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.