Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y a certainement beaucoup d'entre nous qui ont acheté leur iphone 5 chez Apple et qui sont client Orange.
La problématique sera donc de récuperer une nano sim chez Orange pour la mettre dans l'iphone 5 livré par Apple.
J'ai donc appelé le service client Orange afin de savor s'il est possible dès aujourd'hui de commander une nano sim afin de la recevoir vendredi 21.09
Le conseiller au téléphone m'a dit qu'il sera possible de l'obtenir à partir du 21 sept et au prix de 20 !! Idem en boutique Orange ! Un vrai scandale : payer 20 pour une nano sim par ce qu'on a pas acheté l'iphone chez Orange !
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
On t'a raconté n'importe quoi. Le changement sera gratuit.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est possible que le conseiller ait raconté n'importe quoi, mais as tu appelé le service client pour affirmer qu'il raconté n'importe quoi ?
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Les 20 de frais de changement de SIM ne sont facturés (et encore...) que s'il faut la remplacer en cas de vol/détérioration/etc.
Si tu poses la question ici, prépares-toi à accepter les réponses qu'on peut t'apporter. On est pas là pour s'amuser à semer le doute entre membres...
Pour info, la réponse ne sort pas de mon imagination mais d'ici : http://mobile.orange.fr/content/ge/high … tarif.html (je te laisse farfouiller, ça serait trop facile de te donner la source "tout craché", j'y ai déjà passé un temps non-négligeable).
Dernière modification par Gozav (18-09-2012 17:44:41)
Puis bon gozav c'est comme Siri, quand il parle "it's amazing!"
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
J'espere qu'il y aura assez de nano sim vendredi... Si je peux pas en avoir une je vais pété un plomb !
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Bon et bien les 20 c'est bien de la réalité , regardez le commentaire 68 de Nikorobine sur le lien suivant :
iPhone 5 noir 64 Go
iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h
Franchement je serais bien dégouté si vendredi le mec me sort qu'il faut que je donne 20 pour changé ma Micro en Nano !!
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Bon et bien les 20 c'est bien de la réalité , regardez le commentaire 68 de Nikorobine sur le lien suivant :
Ben écoute, tu crois qui tu veux : un commentaire "anonyme" sur un billet du blog ou (sans vouloir me jeter des fleurs) un ancien modérateur du forum qui aime rendre service.
J'ai dis ce que j'avais à dire. Amusez-vous bien.
Dernière modification par Gozav (19-09-2012 11:33:53)
Gozav a raison, quand j'ai donné mon 4, acheté chez Apple, à mon épouse, j'ai obtenu la microsim en me rendant à la boutique Orange, gratuitement.......
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.