Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en France et sans iPhone (mon 4 ayant été volé récemment....), et j'attendais impatiemment la sortie du 5... Quelle déception lorsque j'ai vu qu'il existait 3 modèles différents... : je pars en février aux Etats-Unis pour une période de 3 ans, donc si j'achète un iPhone 5 en France, je ne sais pas si il sera compatible là-bas.
Je ne peux évidemment pas rester 5 mois sans iPhone...
Je suis allée à l'Apple store et appelé 3 fois Apple pour avoir des avis différents, aucun employé ne m'a répondu la même chose.
Le mieux je pense serait que quelqu'un fasse le test rapidement, ou bien qu'une info officielle sorte.
Si quelqu'un a des infos, Merci pour votre aide!
Oui il sera compatible, après ça va dépendre de l'opérateur que tu prendras aux USA et de si tu veux avoir la 4G.
Je t'invite à lire ce sujet : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=82063
iPhone 5 - 32 Go - noir (en pré-commande) / Free illimité
MacBook Pro 13" - 2,9 Ghz
Nikon D800
Merci beaucoup Barou.
Effectivement je voulais parler de la compatibilité avec la 4G là-bas.
mous99 m'a répondu sur l'autre discussion.
Je vais donc visiblement devoir être patiente et acheter mon iPhone 5 là-bas.. !
En même temps tu te passeras de la 4 G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.