Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-09-2012 17:28:54

proof
Membre
Inscription : 14-09-2012
Messages : 1

icloud Notes

Bonjour,

Je découvre iCloud, et sa nouveauté avec les "Notes".
Si en écrivant une note sur mon ordi via iCloud.com, elle apparait dans les 5 secondes sur l'iphone, je n'arrive pas à faire apparaitre les existantes de l'Iphone sur l'ordi. Pourtant j'ai effectué au moins 2 fois la "Sauvegarde sur iCloud" avec l'iPhone.
Ce qui est même étonnant, le calendrier et mes contacts apparaissent sur l'ordi, eux !!
La nouveauté est-elle encore trop jeune et pas active dans un sens ?

Avez-vous une idée sur le problème ou la marche à suivre pour le notes ?

Allez je vais abuser de vos connaissances, sur Iphon, il est écrit dans un tuto concernant les sauvegardes :

"Au bas de la page se trouve un interrupteur de sauvegarde. S’il est activé, votre pellicule, vos comptes, documents et réglages seront stockés dans le cloud et la restauration de votre machine en cas d’effacement pourra être faites depuis le nuage également. Attention quand même car en activant cette fonction, ces mêmes éléments ne seront plus stockés sur votre ordinateur. A vous de choisir ! vous êtes prévenus !"

Elles ne seront plus stockés sur votre ordinateur .... Mais après être passé par iCloud, on choisi la case dans Itunes "sur l'ordinateur" les donnée seront stockées sur l'ordi ou niet, c'est foutu.

Merci à vous.

- RÉSOLU -
Si ça peut servir, les notes étaient sur le compte PC alors qu'elles doivent être sur le compte Icloud.
Ces comptes n’apparaissent pas tant qu'on a pas choisi l’option Icloud, une fois fait dans "Notes" en haut à gauche, apparait "Comptes", en cliquant dessus, on a "Toutes le notes, Sur mon PC, Icloud".
Merci Moi.

Dernière modification par proof (17-09-2012 17:01:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.