Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-09-2012 12:04:07

pistrou
Membre

Carte mère HS ?

Bonjour, suite au changement du bouton home de mon iPhone 4 qui ne fonctionnait plus, et après remontage de l'iPhone, je me retrouve avec un affichage comme celui-ci :
photoklo.jpg
À part l'affichage, tout fonctionne, le tactile répond et le son est là (pour le tactile ça se fait un peu à l'aveugle mais ça fonctionne).

À votre avis, la carte mère est HS ou est-ce que cela vient juste du connecteur de l'écran LCD ?
Et du coup, où est-ce que je peux le faire réparer pour le moins cher possible.

Merci du coup de main.

#2 03-09-2012 12:56:28

nericfr
Membre

Re : Carte mère HS ?

pistrou a écrit :

Bonjour, suite au changement du bouton home de mon iPhone 4 qui ne fonctionnait plus, et après remontage de l'iPhone, je me retrouve avec un affichage comme celui-ci :
http://img210.imageshack.us/img210/8098/photoklo.jpg
À part l'affichage, tout fonctionne, le tactile répond et le son est là (pour le tactile ça se fait un peu à l'aveugle mais ça fonctionne).

À votre avis, la carte mère est HS ou est-ce que cela vient juste du connecteur de l'écran LCD ?
Et du coup, où est-ce que je peux le faire réparer pour le moins cher possible.

Merci du coup de main.

Salut,

Pour moi c'est l'écran qui est grillé.
Tu peux effectivement essayé de voir si la nappe est bien rebranchée car elle se débranche facilement ou moment du remontage.
J'ai eu le meme souci après le changement d'un écran sur iPhone 4. il fonctionnait très bien.
Je l'ai ensuite redémonter car le haut parleur "vibrait" et une fois remonté même type de symptomes.
les écrans iPhones sont très capricieux.
Donc après pour répondre à ta question, si tu es sur Paris, je te conseille d'aller faire un tour chez Bricomac. Sont très sympa et sérieux.
Il te conseilleront bien.
Et ils peuvent te changer l'écran pour 99 euros si ma mémoire est bonne.
Après tu peux le faire toi même en achetant un kit sur internet. Compte entre 35 et 70 euros l'écran selon les sites et boutiques.
Moi j'ai payé le mien 33. Fonctionne très bien, le seul "défaut" c'est l'écran qui est un peu plus jaune que celui d'origine.

Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.