Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-08-2012 17:54:57

Julien35
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 190

[VENDU] Bon de réduction de 120€ ThePhoneHouse pour tout abonnement

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou bien même, si la vente est autorisée sur le forum.

Je vends un bon de réduction de 120€ valable chez The Phone House pour tout abonnement ou renouvellement de forfait, acheté sur vente-privée.com, je le vends au prix d'achat, soit 20€.

Les conditions du Rosedeal :
Cette offre Rosedeal est valable :
- Du 5 juillet 2012 au 4 septembre 2012 inclus, le bon Rosedeal ne peut en aucun cas être prolongé
- Dans les 284 magasins Phone House participants partout en France
- Pour tout achat d’un mobile, d’une tablette ou d’un PC dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du
renouvellement de votre contrat actuel (incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G,
forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre)
- Sur tous les opérateurs disponibles chez Phone House
- Jusqu’à 2 bons par membre
- Un seul bon Rosedeal par ticket de caisse
Votre bon Rosedeal est :
- Non valable sur les formules sans engagement et les recharges prépayées
- Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls
- Non cumulable avec l’offre doublement des points The Phone House
- Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
- Non cumulable avec un autre bon Rosedeal sur le même ticket de caisse, y compris avec d’éventuels avoirs
émis par Phone House
- Ne donne lieu à aucun remboursement de la part de Phone House une fois le bon utilisé
- Aucun rendu-monnaie sur le bon Rosedeal
- En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TTC et votre achat
donne lieu à un avoir nominatif utilisable en magasin le jour même, sur le même ticket de caisse, sur tout autre
produit proposé en magasin (dont accessoires), exception faite des recharges prépayées
- Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone
House

Je précise bien: le bon est valable UNIQUEMENT en magasin (non valable via le site internet), pour tout abonnement avec engagement (donc non valable sur les formules sans engagement type mobicarte) ou en renouvellement de mobile en restant chez votre opérateur actuel.

NB: je ne peux pas mettre une photo du bon puisqu'il y a le code dessus.

[Lieu de transaction] : Paris ou via email (le bon étant sous forme .pdf ou imprimé si vous préférez en MP)
[Paiement] : Espèces en MP ou chèque si via mail.

Hors ligne

#2 24-08-2012 11:00:48

opnac
Membre
Inscription : 24-08-2012
Messages : 1

Re : [VENDU] Bon de réduction de 120€ ThePhoneHouse pour tout abonnement

je vous ai envoyé un mess

Hors ligne

#3 24-08-2012 13:09:34

Julien35
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 190

Re : [VENDU] Bon de réduction de 120€ ThePhoneHouse pour tout abonnement

Bonjour, j'ai répondu à votre mail et indiqué mon numéro pour contact.

Hors ligne

#4 25-08-2012 15:58:16

Julien35
Membre
Inscription : 04-12-2010
Messages : 190

Re : [VENDU] Bon de réduction de 120€ ThePhoneHouse pour tout abonnement

Vendu à opnac, merci iphon.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.