Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Suite à la perte de la première sim ,une 2 eme m'a été envoyé ,,la ligne est active ,je peux recevoir les appels et mms ,mais je ne peux pas envoyer ou appeler une autre personne ,ça fait 8 heures que ça dure ,qu'en est il pour vous ?
Steph78,
Tu dois aller sur ton compte pour déclarer que tu as bien réceptionné ta seconde carte SIM afin que B and You te l'active
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Déclarer la réception sur le site, sauf que ça peut prendre jusqu'à une journée pour que tout fonctionne correctement ! A priori pas d'inquiétude.
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Merci a vous ,le problème s'est réglé hier un 15/8 soit plus de 24h OGM
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.