Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-08-2012 18:18:27

fredpoly
Développeur iPhone Invité
Inscription : 05-04-2011
Messages : 27

[APPLICATION] 5 PROMO CODES -> TripXpense

Bonjour,


Le temps des vacances est arrivé et TripXpense est parti pour vous faciliter la vie !

TRIPXPENSE


Si vous êtes prêt à partir en vacances, TripXpense vous permettra de suivre vos dépenses et de ne pas dépasser votre budget ; de plus si vous partez en groupe ou en famille, cette application fera d’elle-même le décompte final. Fini la corvée des comptes partagés, TripXpense vous fait un rapport détaillé de « qui paye quoi » !

Si vous ne savez pas où partir, pas de problème ; TripXpense suit vos paramètres et vous propose la destination qui correspond le mieux à vos envies.


Je vous propose d’essayer mon application grâce à ces codes promotionnels :

6PPE6F3TR4HN
WMWTFRJERKLJ
MFWL7HE3Y777
YWEL6W3K6J67
P94A7XKM6PH3


Merci de votre attention,

Frédéric

Hors ligne

#2 13-08-2012 20:28:27

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [APPLICATION] 5 PROMO CODES -> TripXpense

Bonsoir,

Je teste et je vous tiens au courant wink


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#3 14-08-2012 11:31:18

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [APPLICATION] 5 PROMO CODES -> TripXpense

L'application est sympa mais par contre l'icône est absolument à changer ! On ne comprend pas en voyant l'icône de l'application, quelle est sa fonction et utilité. Une icône plus liée à la gestion des dépenses pendant un voyage serait idéale plutôt qu'une loupe sur notre chère planète.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#4 15-08-2012 16:38:20

fredpoly
Développeur iPhone Invité
Inscription : 05-04-2011
Messages : 27

Re : [APPLICATION] 5 PROMO CODES -> TripXpense

Merci de votre remarque, je vais essayer de trouver mieux smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.