Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Le temps des vacances est arrivé et TripXpense est parti pour vous faciliter la vie !
Si vous êtes prêt à partir en vacances, TripXpense vous permettra de suivre vos dépenses et de ne pas dépasser votre budget ; de plus si vous partez en groupe ou en famille, cette application fera delle-même le décompte final. Fini la corvée des comptes partagés, TripXpense vous fait un rapport détaillé de « qui paye quoi » !
Si vous ne savez pas où partir, pas de problème ; TripXpense suit vos paramètres et vous propose la destination qui correspond le mieux à vos envies.
Je vous propose dessayer mon application grâce à ces codes promotionnels :
6PPE6F3TR4HN
WMWTFRJERKLJ
MFWL7HE3Y777
YWEL6W3K6J67
P94A7XKM6PH3
Merci de votre attention,
Frédéric
Bonsoir,
Je teste et je vous tiens au courant
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'application est sympa mais par contre l'icône est absolument à changer ! On ne comprend pas en voyant l'icône de l'application, quelle est sa fonction et utilité. Une icône plus liée à la gestion des dépenses pendant un voyage serait idéale plutôt qu'une loupe sur notre chère planète.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Merci de votre remarque, je vais essayer de trouver mieux
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.