Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-08-2012 17:55:03

tomm
Membre
Inscription : 07-08-2012
Messages : 3

Partage de connexion iphone avec hotspot orange

Bonjour,

Je me connecte en wifi via un hotspot orange avec mon iphone, ne pouvant pas me connecter avec mon mac aux différents hotspot ( délai de connexion dépassé, et problème impossible à résoudre!!!!!!!! inadmissible pour un ordi à ce prix, bref...).
Cependant, il m'est impossible de partager la connexion pour aller sur le net de mon mac.
Y a t'il une solution?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 07-08-2012 18:14:56

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Partage de connexion iphone avec hotspot orange

Ce n'est pas un problème de ton mac, en effet les hotspots Orange sont ouverts aux clients Orange.
Pour Orange il est impossible d'identifier ton MAC comme étant celui d'un client Orange.

De plus il n'est pas possible de partager une connection (wifi) par l'iPhone.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 07-08-2012 18:23:43

tomm
Membre
Inscription : 07-08-2012
Messages : 3

Re : Partage de connexion iphone avec hotspot orange

On peut seulement faire un partage de connexion avec l'iphone lorsque celui ci est en 3G?
Voila pourquoi cela ne marche pas.

Concernant le problème de mon mac, cela vient bien de l'ordi, je n'arrive pas à me connecter à un hotspot ( que ce soit orange ou freewifi pour lequel je suis abonné).
Lorsque je sélectionne le réseau Orange ( j'ai les identifiants de mes parents) et sur le FreeWifi ( je suis abonné à Free), mon mac me marque "délai de connexion dépassé, après avoir consulté google, j'ai trouvé de nombreux problème similaire, je viens de créer un sujet pour ne pas mélanger.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.