Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-08-2012 19:39:51

Crazie32
Membre

Blocage lors de restauration

Bonjour,
Depuis 24h mon idivice reste bloqué en mode Dfu lors de la restauration, en effet suite à de gros problèmes sur mon iPhone jailbreaké j'ai lancé une restauration et installation de la dernière mise à jour (5.1.1) mais impossible de l'installer.
Je lance l'installation via iTunes, le téléchargement commence, la petite pomme apparaît ainsi que le niveau d'installation mais après plusieurs minutes, heures, l'installation bloque sans aucun message d'erreur.
Mon idivice reste bloqué sur le logo iTune et la prise USB
Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?
Merci pour vos conseils, aides
Crazie

#2 05-08-2012 21:18:35

Batistab17
Membre

Re : Blocage lors de restauration

Hello

Tu as téléchargé l'OS 5.1.1 sur ton PC puis sur iTunes tu as cliqué sur restaurer en maintenant la touche Shift pour indiquer l'OS 5.1.1 que tu as téléchargé ?

iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.